Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral 02 41 92 16 49 – Presbytère 02 41 94 21 16

L’oecuménisme

saintrene |  16 décembre 2016

oecumenisme“Que tous soient un”.

Annette CHAUVIN -02 41 61 00 08
michel.chauvin@nordnet.fr

Oecuménisme
Responsable : Annette Chauvin
“Que tous soient un”. Pour réaliser cette parole de Jésus, l'œcuménisme permet aux chrétiens de toutes confessions de se retrouver pour prier ensemble et mieux se connaître.

Groupe œcuménique

Depuis quelques années autour des textes proposés par le diocèse, une équipe composée de 2 protestantes et de 4 catholiques s'est constituée et partage autour de ces textes au Centre pastoral de Segré une fois par mois.

Depuis 2 ans la soirée de prière pour l'Unité des chrétiens est préparée ensemble et ces temps sont très riches.

Temps de découvertes mutuelles, richesse du partage, connaissance mutuelle, tout cela nous permet d'approfondir chacune et chacun notre propre foi.

N'hésitez pas à nous contacter ou à nous rejoindre. Toutes et tous serez accueillis.

CHAUVIN Annette