La réconciliation

Anne-Marie Brière |  29 mars 2016 |   |  , , ,

La Réconciliation

Ce sacrement est le signe de l´amour infini de Dieu.

Le pardon de Dieu est toujours possible, si nous faisons une démarche vraiment sincère. En se reconnaissant pécheur, nous croyons que l´Amour infini de Dieu est toujours le plus fort. Le dialogue avec un prêtre est le signe efficace de la réconciliation avec Dieu et avec nos frères.

Plus d’info sur la réconciliation
avec eglisecatholique.fr
Questions pratiques
avec cybercure.fr

Rencontrer un prêtre

Confesser l'amour de Dieu tout autant que ses péchés permet de reprendre force et espérance sur son chemin de foi.

Il est toujours possible de recevoir le sacrement du pardon :

– en prenant prenant rendez-vous avec un prêtre,

– lors des célébrations prévues à cet effet avant les fêtes de la Toussaint, de Noël et de Pâques,

– chaque samedi de 9h à 10h au presbytère.

Les prêtres de la paroisse

Le Panier du presbytère (Une nouvelle aventure culinaire)

Merci ! Si le cœur vous en dit, et si vous avez le temps, vous pouvez nous aider à résoudre une...

EFFUSION DE L'ESPRIT SAINT

Dates à retenir

Flyer dates paroisse septembre à décembre 2020

Chants été 2020

CHANTS ETE 2020

Réouverture de la permanence d’accueil

Voici les nouveaux horaires de la permanence d'acceuil: Du mardi au samedi de 10h à 12h.