La réconciliation

Anne-Marie Brière |  29 mars 2016 |   |  , , ,

La Réconciliation

Ce sacrement est le signe de l´amour infini de Dieu.

Le pardon de Dieu est toujours possible, si nous faisons une démarche vraiment sincère. En se reconnaissant pécheur, nous croyons que l´Amour infini de Dieu est toujours le plus fort. Le dialogue avec un prêtre est le signe efficace de la réconciliation avec Dieu et avec nos frères.

Plus d’info sur la réconciliation
avec eglisecatholique.fr
Questions pratiques
avec cybercure.fr

Rencontrer un prêtre

Confesser l'amour de Dieu tout autant que ses péchés permet de reprendre force et espérance sur son chemin de foi.

Il est toujours possible de recevoir le sacrement du pardon :

– en prenant prenant rendez-vous avec un prêtre,

– lors des célébrations prévues à cet effet avant les fêtes de la Toussaint, de Noël et de Pâques,

– chaque samedi de 9h à 10h au presbytère.

Les prêtres de la paroisse

Fête de l’Immaculée Conception 8 décembre

Soirée louange "Sois-toi"  à 20h30 Chapelle ND d’Orveau Nyoiseau samedi 8 décembre organisée par la pastorale des jeunes du doyenné du...

Avent 2018