Un nouveau témoignage d’une paroissienne

Dans ma famille, le bon Saint Joseph a toujours eu une grande place. Près de là où habitaient mes parents se trouve une fontaine miraculeuse dédiée à St Joseph ; tous les ans, en mars, pour la neuvaine de St Joseph, nous y allions le soir, en famille, prier le chapelet, par tous les temps.
Papa a souvent demandé son aide. A 30 ans, il a eu une paralysie. Grâce à l'intercession de St Joseph, il a pratiquement recouvré l'usage de ses jambes. A la fin de sa vie, atteint d'un cancer, il a eu de nouveau recours à son saint préféré pour demander sa guérison. Mais un peu déçu de voir son « interlocuteur céleste » aux abonnés absents, il a placé sa petite statue face au mur en signe de mécontentement. Beau cadeau de St Joseph : l'opération de Papa qui aurait été invalidante a été annulée ! Papa remet St Joseph à sa place d'honneur !
Papa est décédé au début de la neuvaine de St Joseph, le 11 mars, mais par une intuition divine, sans aucun doute, il avait voulu débuter la neuvaine neuf jours plus tôt. St Joseph est venu le chercher le dernier jour de cette neuvaine anticipée.
Poursuivant cette belle dévotion à St Joseph avec nos enfants, nous le prions avec confiance « dans nos soucis de famille, de santé et de travail ».