Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

« SURREXIT CHRISTUS, SPES MEA ! » « LE CHRIST, MON ESPÉRANCE, EST RESSUSCITÉ ! »

« Que parvienne à vous tous la voix joyeuse de l'Église, par les paroles que l'an-cien hymne met sur les lèvres de Marie Madeleine, la première à rencontrer Jésus ressuscité le matin de Pâques. Elle courut chez les autres disciples et, le coeur tout battant, elle leur annonça : « J'ai vu le Seigneur ! » » (Jn 20, 18).
Nous aussi, qui avons traversé le désert du Carême et les jours doulou-reux de la Passion, faisons place aujourd'hui au cri de victoire :
« Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité ! »
Bonne fête de Pâques à tous !
                                                                                                                                                                                   Abbé Artarit, votre curé