Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

PRIONS POUR LES SÉMINARISTES DU DIOCÈSE D'ANGERS QUI FONT LEUR RENTRÉE

 Benoît (originaire d'Angers-Savennières) entre en 3ème année – au séminaire pontifical français à Rome. En service pastoral à Rome et en attente d'une paroisse dans le diocèse pour ses temps en Anjou.
 Matthieu (originaire de Saumur) entre en 4ème année – au séminaire interdiocésain Saint-Jean à Nantes. En paroisse 1 week-end sur 2 à partir du jeudi soir à Saint-René-en-pays-segréen.
 Benoît (originaire de Nyoiseau) entre en 1ère année – au séminaire interdiocésain Saint-Jean à Nantes. En attente d'une paroisse dans le diocèse à rejoindre 1 week-end sur 2 à partir du vendredi soir.
 Pierre-Marin (originaire de région parisienne ) entre en 1ère année au séminaire interdiocésain Saint-Jean à Nantes. En attente d'une paroisse dans le diocèse à rejoindre 1 week-end sur 2 à partir du vendredi soir.
 Augustin (originaire de Saint-Michel-et-Chanveaux) entre en 1ère année au séminaire interdiocésain Saint-Jean à Nantes. En attente d'une paroisse dans le diocèse à rejoindre 1 week-end sur 2 à partir du vendredi soir.
 Prions aussi pour Matthieu qui entre pour le diocèse d'Angers en année spirituelle de discernement à la Maison Charles-de-Foucauld (35 Saint-Pern)