Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

Nominations

Le 9 juin dernier S. Exc. Monseigneur Delmas, évêque d'Angers a signé un décret de nomination pour le diocèse.
 Certaines de ces nominations concernent notre doyenné du Haut-Anjou. Elles prendront effet le 1er septembre prochain.
 Tout en restant curé de la paroisse Saint-René-en-pays-segréen, M. l'abbé Vincent ARTARIT, prêtre, est nommé curé de la paroisse Bienheureux-Noël-Pinot (Candé). M. l'abbé Jean PELLETIER, prêtre, quitte la charge d'administrateur de cette paroisse.
 M. l'abbé Kevin-Emmanuel LABBÉ, prêtre, est nommé vicaire à la paroisse Bienheureux-Noël-Pinot (Candé). Il quitte sa charge de vicaire aux paroisses Saint-Martin-en-Layon (Martigné-Briand), Saint-Denis-des-Faluns (Doué-La-Fontaine) et Notre-Dame-du-Bellay (Montreuil-Bellay).
M. l'abbé Kevin-Emmanuel LABBÉ résidera au presbytère de Segré.
 D'autres nominations concernent l'ensemble du diocèse.
 M. l'abbé Emmanuel BOUCHAUD, prêtre, est nommé chancelier.
Mgr Claude CESBRON, prêtre, quitte cette charge.
 Mgr Joël MERCIER, archevêque émérite de Rota, est nommé exorciste diocésain.
M. l'abbé Charles de BODMAN, prêtre, quitte cette charge.
 M. l'abbé François GOURDON, prêtre, est nommé adjoint au Directeur Diocésain de l'Enseignement Catholique.
 M. l'abbé Loïc BRUNEAU, prêtre, est nommé aumônier diocésain du Se-cours Catholique.
M. l'abbé Joseph MAUGET, prêtre, quitte cette mission.