CONFIANCE, OUI NOUS AVONS CONFIANCE DANS NOTRE EGLISE D'ANJOU !

En 2019, J'ai besoin de vous pour continuer à le manifester.
Je vous propose d'agir de trois façons :

• Soutenez les acteurs paroissiaux – Des prêtres nous donnent leur vie, à chaque instant ils sont là, nous écoutent et nous réconfortent. Ils enseignent, témoignent, animent leur paroisse et prient pour nous. Ils ne sont pas seuls, des diacres et des laïcs sont à leur côté exerçant une mission auprès des enfants, des jeunes, des familles, des malades. Allons vers eux et disons leur « merci »
  • Donnez avec cœur – Le denier de l'Église constitue une part essentielle de nos ressources. Il permet notamment de rémunérer nos 150 prêtres et contribue aux salaires des 96 laïcs ayant une mission d'Église (LEME). Dans une belle collaboration avec les prêtres, les LEME permettent à l'Eglise de rejoindre les familles, la jeunesse, les plus démunis. Par votre participation au denier en 2019, vous exprimerez votre confiance dans notre Église.
  • Priez – Je vous invite enfin à prier pour tous ceux qui servent l'Église. Priez pour qu'elle grandisse en fidélité à sa mission. Priez pour ceux qui n'ont pas le réconfort de la foi, qui sont dans la peine et qui souffrent. Je vous invite à prier chaque mois pour une intention qui vous trouverez sur le site web du diocèse (https://diocese49org). Vous pouvez déposer vos intentions.

Nous allons ainsi faire grandir notre Église .

Le diocèse d'Angers a besoin de votre soutien un chèque, un versement, un don, lui permet de vivre. L'Église a aussi besoin de vos prières et porte vos intentions.
Je compte sur vous.                    Mgr Delmas votre évêque