Christ, roi de l'Univers

Notre paroisse lance aujourd'hui sa campagne du Denier sur le temps de l'Avent.

Le diocèse et pour notre paroisse, le Denier de l'Église permet aux prêtres, Laïcs En Mission Ecclésiale, Religieuses En Mission Ecclésiale de mener à bien leur mission et de financer la formation des séminaristes de notre diocèse, dont Matthieu qui rejoint noter paroisse tous els 15 jours. Nous prierons chaque semaine pour eux et pour les donateurs de notre diocèse. Nous comptons sur chacun d'entre vous pour participer, à votre mesure et selon vos moyens, à la mission de l'Eglise.

Nouveauté fiscale : depuis le 2 Juin 2021, vous pouvez défiscaliser votre don à hauteur de 75% jusqu'à 1000 €.

Merci pour votre générosité et beau temps de l'Avent !