Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

DENIER DE L'ÉGLISE

Dimanche 27 Novembre – 1er Dimanche de l'Avent
 Prions pour les 153 prêtres de notre diocèse, qu'ils avancent confiant et joyeux dans leur ministère sacerdotal.
 Dans notre paroisse, les abbés Artarit, Piffard et Roullier reçoivent, comme chaque prêtre du diocèse, un traitement de 995€ par mois, dont la moitié vient de votre don au Denier. S'ils peuvent se concentrer sur leur mission, c'est uniquement grâce à vos dons ! Merci pour votre générosité.
 Rendons grâce pour tous les donateurs qui, par leur don, leur permettent de se consacrer à leur ministère.
 Rappel : jusqu'au 31 décembre 2022, vous pouvez encore défiscaliser votre don à hauteur de 75% jusqu'à 562€.
Nous comptons sur vous, merci pour votre générosité et beau temps de l'Avent !

 Pour visionner la vidéo sur les prêtres, cliquez sur la vidéo