Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

« Je suis l'abbé Laurent André Ngalla, curé de la paroisse Saint-Pierre de Baresoumtou nkongsamba au Cameroun.
J’ai été auparavant économe diocésain, chef du personnel diocésain, responsable des affaires juridiques domaniales et foncières du diocèse.
Je suis âgé de 47 ans et ordonné le 27 avril 2013 après une formation achevée d’avocat au barreau du Cameroun et au grand séminaire de Douala.
Je serais heureux de faire cette nouvelle expérience pour comprendre ce qui fait la spécificité du diocèse d’Angers et de même saisir ce qui fait l’unité et l’universalité de l'Église afin de la partager avec le peuple de Dieu confie à ma sollicitude pastorale. »
L'abbé Laurent est présent depuis une semaine dans note paroisse et rendra aussi des services dans la paroisse Notre-Dame-duHaut-Anjou.
Pour le contacter et faire connaissance : 07.80.75.30.43