Paroisse Saint-René-en-Pays-Segréen Centre Pastoral – 2, rue Léon Foucault - 49500 SEGRE – 02 41 92 16 49 / Presbytère – 24, rue de La Madeleine – 49500 SEGRE – 02 41 94 41 16

Dans chaque paroisse, une équipe de chrétiens forme le CONSEIL ÉCONOMIQUE PAROISSIAL (C.E.P.). Il élabore, avec le curé, la politique financière de la paroisse, en fonction des orientations pastorales de l'Équipe d'Animation Paroissiale (E.A.P.).
Pour notre paroisse ce conseil se compose de sept membres laïcs autour de l'abbé Artarit : mesdames Colette Lefort, Arlette Pennes, Martine Socheleau, messieurs Olivier Vallette, Jean-Pierre Boinière, Guy Malinge et Xavier de Ponteves. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations.
Vous trouverez dans ce bulletin, les principaux chiffres de l'exercice du 1ER JANVIER 2021 AU 31 DÉCEMBRE 2021.
En union avec le Conseil Économique, je remercie chacun de vous, paroissiens, pour votre dynamisme et votre générosité.
 Abbé Artarit, votre curé