TAIZE (cliquez sur le titre pour voir le contenu)

PAIX, JOIE, RECONCILIATION, UNITE : C'est ce que le village de Taizé évoque, partout dans le monde, depuis que Frère Roger et sa communauté s'y sont installés en 1940.
  En choisissant de venir sur ce lieu, nous désirons te faire profiter de l'esprit évangélique et d'ouverture aux autres, spécifique à l’accueil de la Communauté de Taizé. Les vacances de février nous permettront de passer 6 jours avec d'autres jeunes du diocèse et du monde entier. Cette semaine te permettra de : De faire l'expérience d'une communion avec Dieu par la prière commune, le silence, le partage, la médiation personnelle.
Découvrir ou redécouvrir un sens à ta vie et à ton avenir, partager tes questions, tes convictions, tes espérances, pour te permettre de revenir chez toi avec plus de paix et de confiance
Partager, rencontrer et servir avec plein d'autres jeunes de pays et de confessions différentes dans une grande simplicité de vie . C'est dans cet esprit que nous espérons te voir avec nous à ce pèlerinage !
Attention : Tous les jeunes doivent avoir 15 ans révolus pour participer au séjour
  PRATIQUE
Le lieu et les horaires de départ et de retour te seront communiqués
ultérieurement.
Départ : Dimanche 16 février 2020 (matin)
Retour : Dimanche 23 Février 2020 (soir)
  Ce qu’il faut prévoir :
Un bon pique-nique (pour le dimanche midi)
Des vêtements chauds (possibilité de pluie et de neige)
Un duvet et un drap housse pour ton matelas
Affaires de toilette et de rechange
Une lampe de poche
Un sac plastique pour les douches (sinon tes affaires seront mouillées)
Ta bonne humeur
Ta carte vitale et mutuelle

Pour toute information : Contacter  Marie LANOE marie.segreleme@orange.fr 06 46 30 20 03 ou le service jeunes du diocèse : mcazenave@diocese49.org

INSCRIPTION AU SEJOUR FEVRIER 2019
A retourner avant le 1er janvier 2020

Prix 135€ transport , nourriture et hébergement

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.