FESTIVAL ALIMENTERRE

Projection du documentaire la Planète lait à Segré le 9 novembre à 20h30 au cinéma le Maingué

L'avenir de notre planète concerne chacun. Chacun a pu découvrir la gravité du problème dans l'analyse faite par le pape François dans Laudato Si. Le CCFD-Terre Solidaire, avec d'autres partenaires locaux comme le Collectif Demain, Ecopouancéen, Solidarités paysan, saisit l'opportunité du « Festivalimenterre : La santé se joue dans notre assiette » (qui a lieu tous les ans à cette même époque) pour organiser des soirées débat dans le doyenné CANDE le 23 Novembre 20h30 salle paroissiale avec le film « L'empire de l'or rouge » S'informer c'est déjà faire quelque chose pour la planète. Alors nous vous attendons aux dates qui vous conviennent.