Du 9 avril 2017 au 11 avril 2017

Retraite de Profession de foi

Segré Lycée Bourg-Chevreau Ste Anne

La retraite de Profession de foi est proposée au jeunes collégiens voulant professer leur foi devant la communauté chrétienne.
Lors de la retraite, les jeunes vivront des temps en grand groupe: topos, louange, grand jeu et en petites équipes pour pouvoir échanger et partager entre eux.
Ils seront encadrés par de jeunes animateurs et cette année, les jeunes ayant déjà fait leur profession de foi et qui sont au collège sont invités à venir revivre une retraite pour se retrouver et vivre un temps fort entre eux.

contact: ghislaine.joubert@wanadoo.fr ou theresecochin@hotmail.fr

Je laisse un commentaire

Le Panier du presbytère (Une nouvelle aventure culinaire)

9 septembre 2020