Le 9 décembre 2018 à 14h30

Concert de Noël

église Ste Gemmes d'Andigné

Ce spectacle réunira le groupe gospel Keur Couleur Gospel et le chanteur Oscar (ténor)
Keur gospel est une chorale composée de chanteurs et de musiciens qui ont en commun l'amour du chant gospel : l'envie de le partager de le communiquer. Oscar interprète avec sa voix de ténor au timbre exceptionnel des chants qui raisonneront dans la nef de l'église.
Créée en 1999 KEUR COULEUR GOSPEL est une chorale associative composée de chanteurs et de musiciens amateurs et professionnels qui ont en commun l'amour du chant Gospel, Negro Spiritual, Louange et l'envie de le partager, de le communiquer.Leurs voix touchantes font découvrir la vraie valeur du chant Gospel, amour, paix, liberté, respect, multiculturel par ses origines, KEUR COULEUR GOSPEL chante en Français, en Anglais, en Espagnol, en dialectes africains (Haoussa, Djema, Yoruba, Mina, Gun, Lingala, Sango. Entre autres) et en créole.
OSKAR TENOR, Chanteur espagnol né à Barcelone en 1970 avec plus de 27 ans d'expérience en Espagne : grands orchestres de nom comme Orchestre Maravella, Orchestre Calida, Orchestre Ibiza, Orchestre International Costa Brava…Chanteur charismatique et sympathique qui a fait de sa passion de la musique, sa vie.
Chanteur Tenor polyvalent avec des répertoires très variés : variété française, opéra, pop, rock, comédie musicale, en langue française, espagnole, italienne et anglaise.

Calendrier 22 juin -28 juin

25 mai 2020

Voici les horaires des messes, adorations et confessions de la semaine. calendrier messes adoration 22-29 juin

Réouverture de la permanence d’accueil

11 mai 2020

Voici les nouveaux horaires de la permanence d'acceuil: Du mardi au samedi de 10h à 12h.

Caté et Corocété

4 avril 2020