Le Panier du presbytère (Une nouvelle aventure culinaire)

Laetitia |  9 septembre 2020

Merci ! Si le cœur vous en dit, et si vous avez le temps, vous pouvez nous aider à résoudre une bonne partie du nouveau dispositif des services du presbytère …

De quoi s'agit-il ? Il faut préparer un déjeuner, que nous réchaufferons sur place, au presbytère

Pour qui ? Pour deux ou trois personnes : Le Père Jean Roullier, le Père Emmanuel d'Andigné et une fois par semaine le père Joseph Beboula (exceptionnellement l'Evêque, une seule fois !)

Quand ? Le mercredi (pour 2 personnes) ou le vendredi (pour 3 personnes) ; vous pouvez déposer le repas quand vous voulez dans la matinée au presbytère.

Comment choisir « ma » date ? Contacter Laurence Marcueyz, au 06 81 50 28 61, ou alors laurence.marcueyz@wanadoo.fr car il y a des mercredi ou des vendredi où nous sommes absents

Doit-on fournir les deux repas de la même semaine ? Non ! un seul suffira, car vous êtes très nombreux !

Comment faire s'il n'y a personne quand j'arrive au presbytère ? Une table sera disposée dans le couloir qui sépare le presbytère de l'église, mais essayez toujours de sonner !
1) apéritif et entrée 2) Plat principal 3) Salade et fromage 4) Dessert

Voir avec Laurence pour la répartition !

Et si j'ai d'autres questions ? Appelez Laurence !

Les prêtres du presbytère