Journée de la vie consacrée

Anne-Marie Brière |  23 janvier 2018

Journée de la vie consacrée

une seule messe à Segré et pas de messe à la Chapelle sur Oudon
Sur le Haut Anjou vous êtes invités à vivre l’Eucharistie qui aura lieu ce vendredi 2 février à 18h30 à l’église de la Madeleine à Segré.
La vie consacrée, don que Dieu fait à son Église, se manifeste sur notre doyenné par la vie religieuse apostolique. Elle se traduit par une vie en petite communauté pour la louange, un « vivre avec », une proximité, un témoignage de vie fraternelle au service de la mission. Des prêtres religieux célèbrent et sont pasteurs là où ils sont envoyés.
Avec toute l’Eglise, nous célébrerons ce jour-là la Présentation de Jésus au temple, lui qui est Lumière pour éclairer les nations.