Anne-Marie Brière |  18 mai 2018

CONFIEZ NOUS VOTRE PRIÈRE ET PARRAINEZ UN JEUNE PÈLERIN !!

Le pèlerinage diocésain des jeunes à Lourdes aura lieu du 7 au 14 juillet 2018 et aura pour thème « Faites tout ce qu'il vous dira ». Afin d'être en lien avec toute la communauté du doyenné du Haut Anjou nous vous proposons de nous confier vos intentions de prières
Après avoir vécu ensemble le chemin de croix, prier à la grotte, les jeunes iront déposer un grand cierge pour le groupe du Haut Anjou ainsi que vos intentions de prière.
D'autre part, vous pouvez aussi faire un don pour aider un jeune à financer son pèlerinage (des coupons réponse à renvoyer ou déposer avant le 1er juillet sont au centre pastoral de Segré et sur la table de presse dans les églises)
Les intentions de prières et les dons sont à transmettre au centre pastoral à Marie Lanoe LEM (Laïque en mission ecclésiale ), responsable des jeunes avant le 1er juillet à l'ordre de Association diocésaine camp Lourdes. – Merci de permettre aux jeunes de vivre ce pèlerinage en lien avec vous !
Marie Lanoë – Pastorale des jeunes –marie.segreleme@orange.fr 0646302003